STIB et Enterprise Service Management

ServiceNow en support de la transformation digitale

mercredi 20 avril 2022, 18h30
Cercle du Lac, Louvain-la-Neuve

La digitalisation des services d’entreprise est désormais indispensable pour assurer la résilience des activités ainsi que la rétention des employés et clients.
L’ESM (Enterprise Service Management) est une approche stratégique visant à améliorer les activités opérationnelles et la valeur des services fournis, qui implique une transformation impactant les personnes, les processus et les technologies. Elle applique les principes et les technologies de Service Management à l’ensemble de l’entreprise afin d’améliorer les performances, la mesurabilité, la réactivité, l’efficacité, l’efficience et de dynamiser la transformation numérique.
STIB-MIVB partage ouvertement son expérience sur le programme ServeIT lors des 2 années écoulées en partenariat avec ServiceNow et Devoteam : ambition, feuille de route, bonnes pratiques, challenges, accomplissements et prochaines étapes.

Les orateurs :

  • Sophie Libouton : STIB-MIVB – IS Dept – Governance & Methods Manager & ServeIT program Manager
  • Julien Sansotero : Devoteam – BeLux – ServiceNow Operating Unit Director